samedi 6 février 2010

Solidaires de "Pensées nocturnes"

Les amis d'Attariq expriment leur consternation suite à la censure par l'ATI du blog de Tarek Kahlaoui qui, dans la blogosphère tunisienne, se distingue par la qualité, la profondeur et, souvent, la pertinence de ses analyses!
La censure qui touche les blogs tunisiens est injustifiable, mais jusqu'ici on pouvait essayer d'identifier la logique qui actionnait les ciseaux de Ammar... Nous n'avons peut-être pas suivi les derniers posts des "pensées nocturnes" - la dernière visite remonte à la belle argumentation en vue d'ouvrir de nouveau l'enquête sur l'assassinat de Hached - mais, connaissant la démarche du blog et les thèmes qui y sont traités, nous ne pouvons que conclure que sa censure est, en l'occurrence, bête et méchante! C'est une perte pour notre blogosphère et pour le pays!
Toute notre sympathie à Tarek Kahlaoui!

4 commentaires:

H.B.J a dit…


chkoun tarek andou pertinance ?

hahaha

des fois je doute fort qu'il soit prof dans cette université américaine prestigieuse .

Les amis d'Attariq a dit…

Cher HBJ, Tarek Kahlaoui est souvent pertinent. en tout cas il vaut beaucoup mieux que les pseudo-intellectuels auxquels nos médias offrent des tribunes (voir post précédent).
A moins que vous n'ayez raison et que Ammar ait censuré "pensées nocturnes" pour défaut de pertinence, pour maintenir la qualité de la blogosphère, en somme! hahaha!

H.B.J a dit…


lol attariq

non je suis contre la censure

mais je cache pas ma joie de voir le blog de tarek censuré pace qu'il est nul a mon avis


Monsieur Untel a dit…

@HBJ. Vous êtes contre la censure mais vous aimez la censure. De deux choses l'une : vous êtes schizophrène ou alors vous n'êtes pas sérieux. Je pense que vous êtes à la fois schizophrène et pas sérieux. J'en conclus que vos écrits, ici et sur votre blog, ne sont pas à prendre au sérieux.